Le montant de votre future pension ? Rendez-vous sur mypension.be !

À partir d'aujourd'hui, les salariés, les indépendants et les fonctionnaires peuvent consulter le montant de leur pension légale. L'application a aussi une nouvelle interface et est désormais adaptée aux appareils mobiles.

Grâce à mypension.be vous pouvez planifier votre pension en toute connaissance de cause.

Lorsque vous pensez à votre future pension, vous vous posez vraisemblablement deux questions : "Quand pourrais-je prendre ma pension" et "Combien vais-je recevoir" ?

À partir d'aujourd'hui, les salariés, les indépendants et les fonctionnaires peuvent consulter le montant de leur pension légale (1er pilier). Les 3,4 millions de salariés et d'indépendants qui constituent une pension complémentaire (2e pilier) pouvaient déjà voir sur mypension.be le montant qu'ils avaient déjà constitué et à combien celui-ci s'élèverait plus tard.

mypension.be est prêt pour l'e-goverment mobile

Vu que la possibilité de se connecter aux applications d'e-government avec un appareil mobile existe désormais, nous en avons profité pour donner une cure de jouvence à l'interface de mypension.be. Elle est désormais adaptée aux appareils mobiles.

Synergies entre les organismes fédéraux de pension et Sigedis

mypension.be est le résultat d'une collaboration entre :

  • Le SFP (Service fédéral des Pensions)
  • L'INASTI (Institut national d'assurances sociales pour travailleurs indépendants)
  • Sigedis (L'ASBL Sociale Individuele Gegevens – Données Individuelles Sociales)